Le Rutland est un comté d'Angleterre. Situé dans les Midlands de l'Est, il s'agit du plus petit comté traditionnel d'Angleterre, avec une superficie de 382 km2.
Sommaire
1Géographie
2Histoire
3Politique
4Démographie
5Lien externe
Géographie |
Le Rutland est bordé à l'ouest et au nord par le Leicestershire, au nord-est par le Lincolnshire, et au sud-est par le Northamptonshire. Il mesure seulement 29 km du nord au sud et 27 km d'ouest en est. Sa superficie de 382 km2 en fait le plus petit comté traditionnel d'Angleterre et l'un des plus petits comtés cérémoniels.
Les deux seules villes du Rutland sont Oakham, son chef-lieu, et Uppingham. Le comté est entièrement découpé en paroisses civiles.
Article connexe : Liste des paroisses civiles du Rutland.
Ouvert en 1976, Rutland Water est le plus grand lac artificiel de Grande-Bretagne.
Histoire |
Le titre de comte, puis duc de Rutland se transmet dans la famille Manners depuis 1525.
Le 1er avril 1974, l'entrée en vigueur du Local Government Act 1972 rattache le Rutland au comté voisin de Leicestershire. Il retrouve son indépendance administrative le 1er avril 1997, sous la forme d'une autorité unitaire. Le poste de Lord Lieutenant du Rutland est également rétabli à cette date.
Politique |
Le gouvernement local du Rutland est assuré par un conseil de comté comptant 26 membres. Pour les élections au conseil de comté, le Rutland est divisé en 16 circonscriptions (wards) qui élisent un ou deux conseillers chacune. Aux élections de 2015, le Parti conservateur a emporté 17 sièges et les Libéraux-démocrates 2, les 7 derniers étant occupés par des indépendants.
Pour les élections à la Chambre des communes du Royaume-Uni, le Rutland relève de la circonscription électorale de Rutland and Melton, qui couvre également une partie du Leicestershire. Depuis 1992, le député de Rutland and Melton est Alan Duncan.
Démographie |
Au recensement de 2011, le Rutland comptait 37 369 habitants, ce qui en fait le comté cérémoniel le moins peuplé d'Angleterre à l'exception de la Cité de Londres. En 2006, le Rutland a été le comté ayant le taux de fécondité le plus élevé d'Angleterre (avec une moyenne de 2,81 enfants par femme).
Lien externe |
(en) Rutland County Council
v · m
Comtés métropolitains, non métropolitains et autorités unitaires d'Angleterre par région
Angleterre de l'Est
Comtés non métropolitains : Bedfordshire
Cambridgeshire
Essex
Hertfordshire
Norfolk
Suffolk
Autorités unitaires : Luton
Peterborough
Southend-on-Sea
Thurrock
Angleterre du Nord-Est
Comté métropolitain : Tyne and Wear
Comtés non métropolitains : Durham
Northumberland
Autorités unitaires : Darlington
Hartlepool
Middlesbrough
Redcar et Cleveland
Stockton-on-Tees
Angleterre du Nord-Ouest
Comtés métropolitains : Grand Manchester
Merseyside
Comtés non métropolitains : Cheshire
Cumbria
Lancashire
Autorités unitaires : Blackburn avec Darwen
Blackpool
Halton
Warrington
Angleterre du Sud-Est
Comtés non métropolitains : Berkshire
Buckinghamshire
Hampshire
Île de Wight
Kent
Oxfordshire
Surrey
Sussex de l'Est
Sussex de l'Ouest
Autorités unitaires : Brighton et Hove
Medway
Milton Keynes
Portsmouth
Southampton
Angleterre du Sud-Ouest
Comtés non métropolitains : Cornouailles
Devon
Dorset
Gloucestershire
Somerset
Wiltshire
Autorités unitaires : Bath and North East Somerset
Bedfordshire·Berkshire·Bristol·Buckinghamshire·Cambridgeshire·Cheshire·Cornouailles·Cumbria·Derbyshire·Devon·Dorset·Durham·Essex·Gloucestershire·Grand Londres·Grand Manchester·Hampshire·Herefordshire·Hertfordshire·Île de Wight·Kent·Lancashire·Leicestershire·Lincolnshire·Cité de Londres·Merseyside·Midlands de l'Ouest·Norfolk·Northamptonshire·Northumberland·Nottinghamshire·Oxfordshire·Rutland·Shropshire·Somerset·Staffordshire·Suffolk·Surrey·Sussex de l'Est·Sussex de l'Ouest·Tyne and Wear·Warwickshire·Wiltshire·Worcestershire·Yorkshire de l'Est·Yorkshire du Nord·Yorkshire de l'Ouest·Yorkshire du Sud
.everyoneloves__top-leaderboard:empty,.everyoneloves__mid-leaderboard:empty,.everyoneloves__bot-mid-leaderboard:empty{ height:90px;width:728px;box-sizing:border-box;
}
2
total noob sorry any help greatly appreciated. I keep getting this "Incorrect syntax near the keyword 'ON'." heres my codes code one CREATE TABLE supplier ( supplierID INT PRIMARY KEY, ISBN INT FOREIGN KEY REFERENCES book(ISBN), price DECIMAL (5,2), ON UPDATE CASCADE, ON DELETE CASCADE, ); code two CREATE TABLE orders ( orderID INT PRIMARY KEY, customerID INT FOREIGN KEY REFERENCES customer(customerID), ISBN INT FOREIGN KEY REFERENCES book(ISBN), orderDate date, ON UPDATE CASCADE, ON DELETE CASCADE, ); Ive run out of stuff to try other than dumbing it down to uselessness.
Alcedinidae Martin-pêcheur à dos bleu ( Alcedo azurea ) Classification (COI) Règne Animalia Embranchement Chordata Sous-embr. Vertebrata Classe Aves Ordre Coraciiformes Famille Alcedinidae Rafinesque, 1815 Les Alcédinidés ou Alcedinidae forment une famille d'oiseaux plus connus sous les noms de martins-pêcheurs et martins-chasseurs. Sommaire 1 Description 2 Répartition et habitat 3 Systématique 3.1 Liste alphabétique des genres 3.2 Liste des espèces 4 Chez les Anciens : l'alcyon 4.1 Étymologie (Littré) 4.2 Oiseau « fabuleux » ? 5 Notes 6 Articles connexes 7 Liens externes 7.1 Bibliographie Description | Ce sont des oiseaux compacts de taille petite à moyenne (10 à 46 cm), au bec droit et long, en forme de poignard. Leurs pattes sont courtes, et ils portent un plumage aux couleurs vives. Répartition et habitat | Cosmopolites, ils fréquentent surtout
Pour les articles homonymes, voir Tourist Trophy. Le RAC Tourist Trophy est une course automobile organisée par le Royal Automobile Club d'Angleterre. Créée en 1905, cette course a fait partie des épreuves comptant pour le championnat du monde des voitures de sport entre 1953 et 1955, en 1958 et 1959, et entre 1962 et 1965. Après une interruption de 17 ans (l'épreuve s'arrête après 1988), le RAC Tourist Trophy reprend en 2005 sous l'égide de la FIA GT. Palmarès | John Napier sur Arrol-Johnston, vainqueur du premier RAC Tourist Trophy, en 1905. L'honorable C.S. Rolls, vainqueur du RAC Tourist Trophy 1906. Ernest Curtis, sur Rover 20 hp, vainqueur du RAC Tourist Trophy 1907. William Watson, vainqueur du RAC Tourist Trophy 1908. Kenelm Lee Guinness, vainqueur du RAC Tourist Trophy 1914 sur Sunbeam. Départ du RAC Tourist Trophy 1928. Louis Gérard, vainqueur du RAC Tourist Trophy 1938 sur Delage. Année Circuit Vainqueur